Rgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rgs

Bienvenu dans l' alliance des SRGs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla de la battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

Le battle commence dès que vous pourrez (mais dépèchez-vous quand même un peu XD) .
L'idée des Pokémon est pas mal car vous vous y connaissez bien là dessus tout les deux !
Mais, je pourrais être arbitre moi aussi, car comme je m'y connais bien moi aussi en Pokémon, je pourrais voir certaines choses du genre "est-ce-que le pokémon correspond bien avec le fond" et d'autres choses comme ça ; en bref, Casares s'occuperais de la partie extérieure (du genre : est ce que l'image est bien découpée, si elle n'est pas trop chargée, trop simple, etc... ou je n'y connais rien) et moi de la partie intérieure (pour ce que représente les pokémons, etc... ou je ne crois pas que Casares y connaisse grand choses ) .
Ah, et dernière précision, vous pouvez faire autant d'images que vous voulez (au contraire, plus vous en faites, plus vous gagnez de points, mais il ne faut pas que les images d'un même concurrent prennes tout le topic XD) mais vous devez faire au moins 10 à 15 images...
Et si je dis que pour l'instant, c'est Casares le juge, c'est parce que Titoo, quand je l'ai vu mercredi, m'avait dit que c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:38

Ah, et si vous pouviez en faire aussi pour mes petits frères, ce serais simpa (qu'ils ne soient pas jaloux XD) !
Revenir en haut Aller en bas
TitOo21
Admin
TitOo21


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

10 a 15 images ? affraid affraid

C est énooooorme..
Plutot pas plus que 10

Sinon , le reste me convient...

Avec un cadre designe , un cadre normal , ou pas de cadre par contre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesrg-rgw.forumgaming.fr
Nico21

Nico21


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

c'est bon etiienne, sois pas jaloux parce que j'ai fait des bbaniere pour antoine te son frère. (quel jaloux, un gamin)


note de Lucas : quand on est pas un gamin, on ne dit pas ces choses la, tu l'es donc tout autant que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
TitOo21
Admin
TitOo21


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:34

Blabla de la battle 165377

Et non , je suis pas jaloux...
Je dis juste que c est moche ( voir horrible ) ce que tu as fait car

1) Le render s incruste mal
2) C est mal découpé
Citation :
A mais c est les ciseaux intelligents !
ON S EN BRANLE DES CISEAUX INTELLIGENTS , TU PEUX BIEN AFFINER TOI-MEME NON ?
3) Ceymoch tout simplement
4) Avec 1 fond de the gimp , c est pas trop dur , fais les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesrg-rgw.forumgaming.fr
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:23

Vous allez pas commencer !
Alors, 5 images minimum, et pas de maximum, car plus on en fait, plus on a de points !
Et dépèchez-vous de commencer, c'est bientot la fin du temps accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

Et comme je vous l'ai dit dans un message précédent, vous pouvez signez seulement Antoine, Paul ou Etienne SVP ?
Et Etienne voudrait surtout ces pokémon (vous le connaissez, quand il a une idée en tête, il ne veux plus la lacher) ; et certains de ces pokémon sont des nouveaux de perle et diamant alors si vous ne les trouvez pas, rattrapez-vous sur les anciens : Créhelf, Arceus, Artikodin, Raikou, Elekable, Poussifeu, Natu, Avaltout, Bouldenoeud et Suicune (je sais, il en veux beaucoup, XD, alors vous n'êtes pas obligé de tous les mettre, heureusement ! ) .
Quant à Paul et moi, pas de préférence,pas d'obligations, champ libre (bien que je préfère la famille de Dracaufeu, vous me connaissez ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
TitOo21
Admin
TitOo21


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2007

Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

C est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesrg-rgw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blabla de la battle Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la battle   Blabla de la battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de la battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rgs :: Graphismes :: Duels,battle & Projets-
Sauter vers: