Rgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rgs

Bienvenu dans l' alliance des SRGs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout reprendre depuis le début.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout reprendre depuis le début. Empty
MessageSujet: Tout reprendre depuis le début.   Tout reprendre depuis le début. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Il faut se reprendre, notre alliance chute, et encore plus depuis l'élection du nouvel empereur. Donc que chacun raconte tout se qui s'est passé selon lui chez les RG de son entrée jusqu'à maintenant. Cela nous permettra peut etre de trouver la cause du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout reprendre depuis le début. Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre depuis le début.   Tout reprendre depuis le début. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

Je commence : Je suis entré dans les RG lors de mon entrée sur OGame car mon ami Etienne (alias Titoo21) y était déjà. Au début, comme je ne savais pas comment aller sur le forum, les RG ne me servait à rien et je ne conaissait personne ! J'ai même envisagé de quitter les RG ! Quand Titoo m'a montré comment entré sur le forum, j'ai vraiment commencé à faire parti des RG. Mais je ne connaissait personne et j'avais du mal à m'intégrer. Quand Titoo a voulu me nommer Amiral, j'étais à la fois surpris et inquiet ! Qui s'est se petit nouveau qui est Amiral et qui n'a presque rien en flotte ! Mais bon, Titoo m'a pesuadé que tout irait bien et finalement, j'ai accepté (et, comme il m'avait prévenu, personne n'a rien dit) . Puis, finalement, j'ai réussit à me faire une place dans les RG. Maintenant, tout va pour le mieux pour moi car je suit maintenant Gouverneur impérial et je travaille avec Titoo à la réunification de l'alliance [i]et à la bonne entente des menbres pour solidifier l'alliance de l'intérieur.[/i] C'est à votre tour de raconter votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout reprendre depuis le début. Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre depuis le début.   Tout reprendre depuis le début. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

En fin de compte, je ne suis pas sur que sa permettra de cerner le problème mais sa permettra aux menbres de l'alliance de mieux se connaitre alors sa reviens au même !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout reprendre depuis le début. Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre depuis le début.   Tout reprendre depuis le début. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:56

Et je le demande à tout le monde, pas seulement aux RG.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 06/11/2007

Tout reprendre depuis le début. Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre depuis le début.   Tout reprendre depuis le début. Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

ben en fait moi je au tt debut de mon entrée sur ogame ,j'ai commencé avec un ami et on a fondé notre propre alliance (qui n'existe plus aujourd'hui),puis j'ai eu l'idée de demander a venir chez les FMA et je lui ai dit de venir.Mais malheureusement ,desormais il est tres faible a cause du fait de son absenteisme. je suis donc rester dans l'alliance sans trop plus me soucier de lui et j'ai fait connaissance avec staline(qui faisait parti de l'alliance FMA lui ausi ,lorsqu'il a appris la fusion ac les RG il ma dit de le suivre(ce que je fit)et me voila maintenant memebre de l'alliance depuis peu de temps et j'espere que ce forum sera un peu plus vivant que celui de FMA (qui il faut l'admettre était un peu mrt ^^). Ainsi j'espere desormais que cette alliance m'apporte beaucoup d'entrainement et que je pisse lui etre utile (car chez les FMA ,comme sur le forum,il ne se passait pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout reprendre depuis le début. Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre depuis le début.   Tout reprendre depuis le début. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout reprendre depuis le début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rgs :: Autres :: Vous-
Sauter vers: