Rgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rgs

Bienvenu dans l' alliance des SRGs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche d'identité

Aller en bas 
+3
Zertys
TitOo21
Antoine 21
7 participants
AuteurMessage
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Si chacun pouvait faire sa fiche d'identité, on pourrait mieux se connaitre donc je compte sur tout le monde pour faire la sienne ! Même ceux qui ne sont pas dans l'alliance !
Pour faire sa fiche, il faut mettre les détails importants (nom, prénom, age etc) ainsi que les détails les plus infimes (se que l'on aime, les idées etc) . Je compte sur vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitOo21
Admin
TitOo21


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Alors , moi   Fiche d'identité Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Etienne MORLON
12ans
Dijon
Euuuh...
Pleins d amis , fais du théatre , du Caté de merde , et de la guitare...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesrg-rgw.forumgaming.fr
Zertys

Zertys


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

Renaud XXXXXXX
15 ans et des poussières
dans le 78 au lycée louis de broglie

activités: piano, karaté (ceinture marron), ping-pong le week end avec des potes ...

J'<3 internet, m'éclater avec mes amis, ma musique (U2, Rolling Stones, The Beatles ... et je DéTESTE le rap)

J'aime aussi corrompre les salauds qui se croient tous puissants sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Athanagor1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Fiche   Fiche d'identité Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:23

Franck LEMPEREUR
40 ans (hé oué alors plus que Amiral ou Grand amiral j'aimerais bien Vénérable ou Ancien... Fiche d'identité 43636 )
Lille
Marié - 2 enfants
Responsable d'un service de production informatique chez Orange
E-Univers, Ogame, Guildwars et Croquemonster
Moto, Lecture, Elever les enfants (Ach nan, c'est pô un loisir ça c'est permanant...), les canaris, le jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

a ben je retrouve chez vous 2 pts commun d'abord zertys:moi aussi j'ai fait du karaté (:ceinture bleu marron puis j'ai arreté)et puis je vois qu'il y a un lillois!! moi j'habite a douai et ma soeur habite a lille!!

mais bon je vais me presenter dans l'ordre:
Valentin P******S
15ans
douai(oui je sais je radote ^^)
fan de jeuxvideos,je fais de la batterie
ma musique:et bien comme toi ZErtys je deteste le rap!! j'aime breaking benjamin,franzferdinand,placebo,nine inch nails etd'autres (mais ca ferait long de tout citer)

et voila je pense avoir dit le plus important si ce n'est que j'ai eu l'idée de se doner des rendez vous pour la chat box ,comme ca elle serait utilisé(il faudrait créer un sujet pour réu irles dates et les heures auxquelles on devrait se connecter)donc voila ma fiche est fini sunny Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
staline

staline


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Sébastien
17 ans
Toulouse au Lycée déodat de Séverac
Je fais de la natation, de l'équitation et avant je faisais du judo sinon j'aime les jeux vidéo (comme ogame, guild wars, dofus ...) et je vais 2 fois par semaine au ciné avec mes amis ainssi qu'au théâtre et je fais des parties d'échec 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

-Antoine MAILLEFERT
-12 Ans
-Dijon (études au collège Saint Joseph)
-Aime les jeux vidéos, la lecture, les activités intellectuelles et m'éclater avec mes potes (surtout avec Etienne alias Titoo21)
-Fait du théatre, du karaté (ceinture orange : ben ouais, je débute !) et autres broutilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Nico
12 ans
Dijon au collège Bachelard
Adore les jeux vidéo et les manga/BD (One piece, Full Metal Alchemist...)et surtout mes potes.
Fais du tennis et du... et du rien du tout en faite. je fais que du tennis.

P-S : Et moi je suis en supplément quand tu joue avec tes potes Antoine et puis dit pas ton nom de famille. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Ben pourquoi pas... Mon cher Nicolas B******D, sache que tu compte parmis mes meilleurs amis et je n'aurais pas du n'en citer qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rgs :: Autres :: Vous-
Sauter vers: