Rgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rgs

Bienvenu dans l' alliance des SRGs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 message de base a copier coller pour le recrutement de masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ganondorf




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 06/11/2007

message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

voila je vous propose ce message comme 'souche' pour les messages que vous enverrez (ou du moins devriez envoyer)alors voila,je ne dis pas quil faut absolumet eprendre ce message mais je crois utile de créer ceci:

je viens de la part de l'alliance RGs pour te demander de rejoindre nos rangs ,les rodeurs galactiques forment une alliance en pleine expansion et qui ne cessera de croitre ,ta presence ne ferai que renforcer notre puissance et c'est pourquoi ,au nom de tout les RGs je te demande de venir.Apartenir a une alliance procure de nombreux avantages:tu beneficiera d'une grande protection mais c'est aussi un bon moyen dissuasif.si tu acceptes:postes ta candidature en disant que tu viens de ma part.


voila dites ce que vous en pensezet ce que vous proposez pour l'améliorer santa
Revenir en haut Aller en bas
staline

staline


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/10/2007

message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Bravo pour avoir trouvé un message pour le recrutemnt aussi rapidement : il est clair, direct et fait bien resortir nos intenssions. Tu peux compter sur moi pour le diffuser a un maximun de personne et encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 06/11/2007

message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

et bien merci beaucoup Embarassed mais surtt si il y a quelquechose que vous voudriez changer dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 21

Antoine 21


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

Non, il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
TitOo21
Admin
TitOo21


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2007

message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:51

je viens de la part de l'alliance RGs pour te demander de rejoindre nos rangs ,les rodeurs galactiques forment une alliance en pleine expansion et qui ne cessera de croitre ,ta presence ne ferai que renforcer notre puissance et c'est pourquoi ,au nom de tout les RGs je te demande de venir.Apartenir a une alliance procure de nombreux avantages:tu beneficiera d'une grande protection mais c'est aussi un bon moyen dissuasif.si tu acceptes:postes ta candidature en disant que tu viens de ma part.


Bon jeu !

et la , tu signe
Sinon , sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesrg-rgw.forumgaming.fr
ganondorf




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 06/11/2007

message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

he ben merci Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de base a copier coller pour le recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: message de base a copier coller pour le recrutement de masse   message de base a copier coller pour le recrutement de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de base a copier coller pour le recrutement de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rgs :: Autres :: Idées-
Sauter vers: